Mon avis sur les gélules Anaca3 !

Hello, j’espère que vous allez bien ! Ça fait un petit bout de temps que je n’ai rien publié, j’ai bien profité de mes vacances, j’avoue haha ! Mais aujourd’hui, je reviens pour vous parler d’un produit que j’ai reçu récemment (offert par Anaca3) et que je suis en train de tester : les gélules Anaca3 perte de poids et capteur de graisses. Cela fait deux semaines que je prends celles « perte de poids » et j’enchaînerai avec les « brûleur de graisses ». Je vous préviens donc que je donne un avis qui n’est pas encore définitif vu que je n’ai pas fini le programme de 30 jours.


Les gélules « perte de poids » favorise la perte de poids, grâce à l’artichaut, le nopal permet de contrôler le poids et de réduire l’apport calorique et le cola aide à brûler les graisses et favorise l’amincissement. Ces ingrédients d’origine végétale vont donc permettre de perdre du poids (enfin, si vous avez une alimentation équilibrée haha, ça ne marche pas en mangeant macdo). Le programme de 30 jours consiste à prendre une gélule matin, midi et soir en début de repas avec un grand verre d’eau.

Les gélules « brûleur de graisses », quant à elles, vont brûler les graisses et favoriser l’amincissement grâce au cola, le thé vert va à agir sur l’oxydation des graisses, le curcuma va empêcher l’accumulation des graisses et le guarana et le zinc vont contribuer respectivement au métabolisme des graisses et des acides gras. Le programme dure 30 jours à raison de deux gélules avec le repas du midi.

Comme je vous ai dis précédemment, j’ai commencé avec les gélules « perte de poids », cela fait une quinzaine de jours que je l’ai prends maintenant et je me sens plus léger qu’auparavant. Je n’ai pas encore perdu de poids, mais il faut dire aussi que je ne me refuse pratiquement rien pendant les vacances haha ! Mais pourtant, j’ai tout de même l’impression de me sentir moins lourd, moins ballonné en fin de journée et je n’ai plus le ventre gonflé comme avant. Pour l’instant, j’en suis plutôt satisfait, à voir si la perte de poids arrive en fin de programme.

Le seul bémol en revanche, c’est que l’enveloppe des gélules n’est pas végétale mais fait à base de gélatine (donc d’origine animale). Étant végétarien, cela me bloque un peu et je n’avais pas fait attention jusqu’à présent, je le découvre donc en faisant cet article. Je ne sais donc pas si je vais finir le programme ou non, je vous en reparlerai sûrement sur Instagram.

Si cela vous intéresse, j’ai un code promo pour avoir 20% sur tout le site, c’est MATHIAS20 ! Dites moi si vous l’utilisez et ce que vous commandez, qu’on en discute 😉


J’espère que l’article vous a plu, n’hésitez pas à me donner vos avis si vous avez déjà testé ces gélules et si je finis le programme (ou que je le fais faire à quelqu’un d’autre), je compléterai l’article pour vous donner plus de détails et de renseignements. Sur ce, je vous laisse, on se retrouve bientôt (je suis en train d’écrire un article déco ✌🏻). Bonne continuation, et n’oubliez pas, soyez audacieux !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :