Bonjour, bonjour !

Comment vous allez aujourd’hui ? Dans ce nouvel article, on se retrouve pour parler de mon péché mignon : les chaussures ! Oui, je l’avoue, à chaque fois que je vois des chaussures qui me plaisent, je craque et je les achète… (C’est mon compte en banque qui n’est pas content haha).

Aujourd’hui, je vous présente ma nouvelle vidéo, avec toutes les chaussures que j’ai acheté pendant les vacances. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et à vous abonner à ma chaine YouTube (lien ici) pour ne manquer aucune de mes prochaines vidéos ! J’espère qu’elle vous plaira 🙂 (Et je vous propose un petit truc en bas de l’article, si ça vous tente, n’hésitez pas !)



Et voici les photos des chaussures portées :


J’espère que cet article ainsi que la vidéo vous ont plu. Je reviens bientôt, pour pleins de nouveaux articles mais en attendant, vous pouvez comme d’habitude me retrouver sur mes réseaux sociaux. Et je vous invite également participer à ce qu’il y a en dessous ↓

IMPORTANT : J’ai envie qu’on se connaisse mieux, donc je lance une FAQ : si vous avez des questions à me poser sur ma vie, sur mon blog, sur tout ce que vous voulez, laissez un commentaire en écrivant « FAQ + votre question » et j’y répondrais dans quelques temps (quand il y aura au minimum une dizaine de questions) dans un article ou une vidéo. J’espère que l’idée vous plaira et que vous n’hésiterez pas à me poser des questions ! 🙂

Bonne continuation, et surtout, soyez audacieux !

