Bonjour à tous !

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, on se retrouve pour un article un peu différent sur la forme. En effet, je vous ai fait un haul soldes pour la rentrée mais cette fois, il est en vidéo ! J’espère que ce format vous plaira, car je pense le refaire de temps en temps, ça m’a beaucoup plus de réaliser cela.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez (soyez indulgent, c’est ma première vidéo haha), et également à vous abonner à ma chaine YouTube si cette vidéo vous plait. Il y aura surement des vidéos que je posterais sur YouTube mais pas sur le blog donc soyez prêts haha !


MA TOUTE PREMIÈRE VIDÉO :

Montage fait par Mélanie Cabourdin (sa chaine YouTube  et son Instagram)


Et maintenant, voici les photos des articles présentés dans la vidéo portés par moi-même :

DSC03823

DSC04110

Photos par Anaïs H. (son instagram)


J’espère que cet article vous aura plu ! D’autres articles arrivent bientôt, et je vais bien entendu continuer les vidéos. En attendant, vous pouvez me retrouver sur mes différents réseaux sociaux, car c’est toujours un plaisir d’échanger avec vous. Je vous souhaite une bonne continuation, et n’oubliez pas, soyez audacieux !

