Bonjour tout le monde !

J’espère que vous allez bien et que vos vacances se passent à merveille (enfin, si vous en avez…). On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article qui va présenter une jolie petite boutique de Metz. Cela s’appelle Les Apsara et je pense que ça va vous plaire. Je vous mets le site internet à disposition juste ici (où vous pouvez commander en ligne) ! Et je vous invite également à aller voir sa page facebook et son instagram.


La boutique Les Apsara a été créé par Géraldine (sur la photo, en une de l’article) en février 1999. Autant vous dire que sa boutique a fait ses preuves, depuis le temps ! Au commencement, le local était de 18m² dans la rue Taison. Mais après 5 ans, et voyant le chiffre d’affaires augmenter, Géraldine a décidé de déménager sa boutique pour s’installer En Fournirue, dans un local de 46m².

aspara (4)

aspara (5)

Aujourd’hui, sa boutique attire beaucoup de monde par la diversité des articles proposés. Les objets proposés sont colorés, ludiques et souvent détournés (par exemple, une bouteille pour le produit vaisselle qui a la forme d’une femme). Il y a beaucoup de produits fun et si vous voulez faire un cadeau original, vous êtes sûr de trouver votre bonheur !

aspara (8)

aspara (7)

Les Apsara possède l’exclusivité à Metz sur la marque Pylones : c’est une marque française qui collabore avec 15 designers français et qui propose des objets aux couleurs vives et aux motifs originaux et pétillants. Pylones transforme les objets du quotidien pour les rendre plus attrayants. Tout le design se fait en France et la production se divise entre la France et la Chine, dans leurs propres usines. La boutique accueille également d’autres créateurs et fournisseurs français, comme La Chaise longue, Derrière la porte ou encore Créabisontine.

aspara (9)

aspara (6)


J’espère que cet article vous a plu, et si vous avez l’occasion de passer à la boutique Les Apsara, n’hésitez pas (ou alors, vous pouvez toujours aller voir le site qui est un peu plus haut) ! En attendant, je vous souhaite une bonne continuation, vous pouvez comme toujours me retrouver sur mes différents réseaux sociaux. Et n’oubliez pas, soyez audacieux (et colorés haha) !

