Hello !

Aujourd’hui, on se retrouve pour une petite wishlist d’été ! Comme c’était mon anniversaire il y a quelques jours (le 11 juin, pour tout vous dire), j’ai de nouveau un peu de budget pour faire des achats. En plus, les soldes commencent bientôt, donc c’est vraiment le moment idéal pour vous faire une petite liste des produits qui me plaisent en ce moment.

Voici donc ma sélection, j’espère qu’elle vous plaira, et peut-être même qu’elle vous donnera des idées d’achats. Je mets à votre disposition tous les liens des produits, si quelque chose vous plait, vous n’avez qu’à cliquer dessus !


  • Mode

On ne va pas se mentir, on est parfois incontrôlable quand on voit un magnifique tee-shirt, un jean qui nous va bien ou des chaussures qui nous appellent (oui oui, les chaussures nous parlent) et que l’on va pouvoir porter tout l’été. Enfin, j’espère ne pas être le seul dans ce cas… Donc on craque, et on achète. Et si c’est pendant les soldes, c’est encore mieux !

J’adore cette chemise à carreaux (23.97€) et ce jean brodé (49.95€) qui viennent tous les deux de chez Zara. Ils sont vraiment trop beaux, non ? J’ai également trouvé ce blazer ajusté en velours brodé (121.99€) sur le site Asos, je le trouve très classe.  Ces tennis à graffitis blanches Zara (29.95€) sont très sympa pour l’été. Et, mon gros coup de coeur, la veste Grandview de Blotter Atelier (c’est une marque dont je vous ai déjà parlé ici, et dont je vais vous reparler bientôt !). Elle est magnifique, et pour l’avoir eu entre les mains, je peux vous dire que la qualité est fantastique.

Coté accessoires, j’ai choisi ce bracelet cuivre Asos (8.49€) qui, ajouté à d’autres bracelets, peut donner vraiment un beau style. Et enfin, mes deux gros coups de cœur, des lunettes de soleil Spitfire (39.99€) trouvées sur le site Asos et cette montre oversize à bracelet interchangeable Asos (40.99€). Je suis vraiment fan de ces deux produits !


  • Maison et objets

Du côté de la décoration, des objets connectés et autres accessoires du quotidien, j’ai trouvé ce Ecohub (49.95€) sur le site de L’Avant-Gardiste ; je trouve ce concept vraiment original, mettre un peu de verdure dans la technologie, ça ne peut pas faire de mal.

J’ai également trouvé sur le même site cet infuseur à thé lamantin (12.95€) qui est trop mignon et cette lampe pour selfie (23.95€) pour pouvoir mettre pleins de photos de moi sur instagram haha ! Ces deux miroirs dorés Cyrillus (19.90€) seraient idéal dans mon intérieur ainsi que ce tapis géométrique Ikea (69€).


  • Parfum

Porter du parfum, c’est vraiment très important, cela forge une personnalité. Mes parfums préférés en ce moment sont L’Homme de Yves Saint Laurent (87.50€ les 100ml), This is him de Zadig&Voltaire (73.50€ les 100ml) et Terre d’Hermès de la marque du même nom, Hermès (88.95€ les 100ml).


  • Culture

J’ai beaucoup entendu parler du livre Je suis happy de Margot (14.95€), donc j’aimerais beaucoup le lire. Ensuite, il y a, sans grande surprise, le dvd de La La Land (19.99€) que j’ai vraiment adoré ! Puis, le livre Métier : directeur de la photo (43.85€) (je n’ai pas pu m’empêcher, mais ça c’est plus pour les études haha) et enfin, le magnifique album Petite Amie de Juliette Armanet (13.99€) ; je vous conseille à tous d’aller l’écouter, ce fût un gros coup de cœur pour moi.


Voilà un peu l’aperçu des articles que j’aimerais bien m’acheter (je ne suis pas sûr d’avoir assez de budget pour tout haha). J’espère vous avoir donner également quelques idées pour vous, vite vite les soldes ! Et d’ailleurs, si vous avez des idées ou des envies d’achats, n’hésitez pas à les partager en commentaire 🙂

En attendant, je vous souhaite une bonne continuation, je reviens très vite et vous pouvez toujours me retrouver sur mes différents réseaux sociaux pour qu’on puisse échanger. (Cliquez ici, et abonnez vous, j’y suis tout le temps 😉 ). A bientôt, et comme toujours, soyez audacieux !

