Bonjour tout le monde !

En décembre, on m’a parlé d’un magasin de décoration qui venait d’ouvrir à Metz. Et comme je suis un inconditionnel de la déco, je n’ai pas pu résister et j’y suis allé tout de suite ! Je n’avais aucune idée particulière en tête en y allant, car je ne connaissais pas du tout cette enseigne auparavant.

Arrivé au magasin, je ne fus vraiment pas déçu ! De la décoration, de la papeterie, des ustensiles de cuisines (je n’en ai pas besoin actuellement, mais j’avais quand même envie de les acheter !), des travaux manuels, du thé,… Et le mieux dans tout cela, c’est que les prix sont vraiment très attractifs.

Cette marque danoise permet vraiment de mettre une petite (ou grande) touche scandinave dans votre intérieur, avec de la décoration de qualité. Cela a vraiment été un coup de cœur pour moi, car ça change un peu de ce que l’on peut trouver dans d’autres magasins plus standards.

Si ça vous intéresse, j’ai mis le prix de chaque article en légende des photos. La petite maison en fer sur la photo à la une coûte 8,16€ et fait vraiment son effet, je trouve !

dsc_0032
Ce joli presse papier coûte 3,38€.
dsc_0035
Il y a de jolis carnets, à seulement 2,04€ l’unité ! Ils sont vraiment beaux. Et les crayons de papier coûtent 57 centimes les 4.
dsc_0042
Je suis un grand fan de cartes postales, et à 0,43€ je me suis fait plaisir ! Les petites pinces jaunes, quant à elle, coûtent 0,97€ les 6.
dsc_0055
Cela faisait longtemps que je cherchais une belle boite ronde, et j’en ai enfin trouvé une qui me plaisait, pour 6,54€ ! Et la petite boite, j’ai craqué, parce qu’elle est recouverte de constellations, et puis pour 1,83€ autant ne pas s’en priver.
dsc_0063
J’ai également acheté ce beau vase (4,84€) et ce petit cadre (il me semble qu’il coûtait 2,18€ mais je ne suis plus sûr)
dsc_0079
Ce magnifique service à thé est composé d’une théière à 8,14€ et des tasses à 1,84€ l’unité. La boule à thé a coûté 1,39€.

Chez Søstrene Grene, ils vendent également des bonbons, des confitures et du thé ! Le concept pour le thé est sympa, on paye le sachet vide (seulement 1,18€) et ensuite, on le remplit plus ou moins (mais surtout plus !). Et en plus, il y pas mal de choix.

J’espère que ce premier article décoration vous a plu, il y en a d’autres qui arrivent. En attendant, vous pouvez me retrouver sur mes différents réseaux sociaux, surtout sur Instagram d’ailleurs. Et n’hésitez pas à laisser un commentaire 🙂

Enregistrer

