Noël approche, pour notre plus grand bonheur ! Les décorations, les chocolats chauds, toutes les lumières, les chansons, le sapin et… les cadeaux ! C’est toujours un plaisir d’ouvrir tous nos paquets, sous le sapin. Et il reste encore une dizaine de jour pour tout acheter.

Je vous fais donc une petite sélection de cadeaux, pour vous partager mes goûts et pour vous donner des idées pour vous ou vos proches. (Je mets à votre disposition tous les liens des produits, si quelque chose vous plait, vous n’avez qu’à cliquer dessus !)

  • Mode

Je pense pouvoir dire, sans me tromper, que ça nous fait tous plaisir de recevoir des beaux habits ou de magnifiques chaussures à Noël. Certaines personnes me disent « mais attends, les soldes ! ». Oui, certes, on peut attendre les soldes. Ou alors, on peut tout de suite craquer !

J’ai choisi de vous présenter un poncho Celio, les Nikelab Airforce 1 Low, une pochette gravé reptile Zara (gros coup de cœur), un hoodie rose Asos et des tennis à double boucles Zara.

  • Parfum

Les parfums, c’est le cadeau classique de Noël mais qui fonctionne à coup sûr  ! Il faut juste connaitre les goûts de la personne, et hop, son parfum préféré sous le sapin et vous êtes sur de faire un heureux.

Mes parfums favoris sont le coffret L’Homme de Yves Saint Laurent (qui contient une eau de toilette, un gel douche et un baume après rasage), This is Him! de Zadig et Voltaire (je l’adore !) et le coffret Le Mâle de Jean-Paul Gaultier (celui-ci contient une eau de toilette et un gel douche)

  • Décoration

Pendant les vacances de Noël, on a envie d’être au chaud, dans une ambiance cocooning et cozy (avec un bon chocolat chaud, au coin du feu), alors on opte pour de la décoration !

J’ai choisi un lampadaire tripode La Redoute, une lightbox L’avant-gardiste (incontournable, cette saison !), une table basse double plateau La Redoute et une suspension multiple en laiton chez Made.

 

  • Culture

C’est surement un des cadeaux les plus intéressants à faire, offrir un livre ou un dvd, et en profiter tout de suite, la nuit de Noël, c’est juste magique !

J’ai donc fait une petite sélection de ce que je vous conseille : l’intégrale des 5 premières saisons d’American Horror Story (ma série préférée, désolé je ne pouvais pas ne pas le mettre), le livre Ne tirez pas sur l’oiseau moquer d’Harper Lee, le livre Le guide de l’homme stylé… même mal rasé, le vinyle de Joanne de Lady Gaga (il est au top, cet album !) et le livre Cinéma&Mode.

 

Et pourquoi pas un week-end à Amsterdam, à Prague ? Un week-end, que ce soit en amoureux, en famille ou entre amis, cela fait toujours plaisir ! Ou alors, une carte cadeau dans un magasin ou une carte d’abonnement pour aller au cinéma ! Et si vous n’avez pas beaucoup de budget, faites quelque chose de vos mains ? Ce sera vraiment personnel et cela fera, sans aucun doute, très plaisir !

Il y a beaucoup d’idées cadeaux pour Noël, on peut toujours trouver le moyen de faire plaisir à notre proche et de voir le bonheur dans leur yeux. J’espère que je vous ai donné des petites idées pour finir (ou peut-être commencer) vos cadeaux de Noël ! N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous voudriez pour Noël, ou les cadeaux que vous avez acheté pour votre entourage ! (Et comme toujours, retrouvez moi sur mes réseaux sociaux).

Joyeux Noël, et n’oubliez pas, soyez audacieux (même à Noël) !  😉

