Bonjour à tous, chères lectrices et chers lecteurs,

Je crée ce blog aujourd’hui car cela fait très longtemps que j’y pense, sans vraiment avoir le temps ou le courage de sauter le pas. A présent, cette envie de bloguer et d’écrire des articles ne me quitte plus et j’ai donc décidé de me lancer dans l’aventure !

Je m’appelle Mathias, j’ai 21 ans et je suis en licence d’arts du spectacle à Metz. Ouvrir ce blog me permet d’allier mes différentes passions : l’écriture, tout d’abord, mais également la mode, la beauté, la décoration, etc. Alors, pouvoir écrire sur ces différents sujets, c’est vraiment le bonheur.

img_1093

Je me suis toujours intéressé à la mode, et de ce fait, je veux vous faire partager mon style, mes goûts, mes tendances préférées du moment, ainsi que les marques qui me plaisent. Je testerai des produits et donnerai mon avis sur ces derniers. J’espère apporter des informations sur des tendances qui vous plaisent, et que vous pourrez alors réutiliser vous-même.

La décoration sera également un thème présent sur mon blog, car c’est important de savoir bien s’habiller, mais il est aussi crucial que votre intérieur vous ressemble et soit à votre image. Je ferais donc comme pour la mode, je mettrai en lumière mon style et les dernières tendances du moment.

img_1080

Je tenais aussi à vous présenter Mélanie, qui a bien voulu être ma photographe, pour le blog. C’est donc à elle qu’il faut s’en prendre si je ne suis pas beau sur les photos… Les autres photos, où je n’apparais pas, seront bien entendu toutes prises par mes soins.

dsc_0002

J’espère que mon blog vous plaira ! S’il ne vous plait pas, n’hésitez pas à me le dire en commentaire, de manière à ce que je m’améliore. Toutes les critiques constructives, qu’elles soient positives ou négatives, sont bonnes à prendre. Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous inscrire à la newsletter, pour ne manquer aucun des prochains articles (j’ai pleins d’idées, ne vous inquiétez pas, les articles arrivent !). Je suis également présent sur les réseaux sociaux, n’hésitez pas à venir échanger avec moi.

On se retrouve bientôt pour un nouvel article. En attendant, n’oubliez pas d’être audacieux !

img_1145

Enregistrer

